Jump to content

On ne peut pas changer les numéros des bons de livraison

Recommended Posts

Bonjour,

Sur la version 1.5.4.1 de Prestashop, je constate que lorsqu'on veut modifier les numéros des bons de livraison dans le back-office, par exemple en les faisant démarrer à partir de 100, le changement attendu ne se produit pas sur le fichier pdf, c'est-à-dire que sur le bon de livraison, l'incrémentation continue de se faire à partir de 1.

Je précise que j'utilise le thème par défaut et que pour l'instant, je n'ai encore rien modifié dans aucun fichier.

J'ai tenté la même modification pour les factures mais là ça fonctionne bien.

Une idée svp ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai tout essayé, avec le cache activé ou désactivé, je n'obtiens malheureusement pas l'incrémentation voulue. En fait, c'est trompeur parce que dans le titre du fichier pdf, on a bien le numéro incrémenté à partir de 100 mais lorsqu'on ouvre le fichier pdf et qu'on regarde bien l'en-tête, à droite sous la date, on s'aperçoit que le numéro n'est pas le même. :/

Bonjour, je laisse votre sujet en place puisque Grégory a commencé à vous répondre mais merci de bien lire les règles de publication qui concerne cette partie du forum : http://www.prestashop.com/forums/topic/24670-lire-ceci-avant-de-poster-dans-ce-forum/

Les problèmes rencontrés qui ne sont pas des bugs avérés : c'est à dire que personne d'autre ne connait ce problème, ont leur place dans le forum "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées"

Vous y trouverez de l'aide et cela permettra à l'équipe en charge de la correction des bugs de bien identifier ceux qui sont de réels bugs à corriger dans les prochaines versions.

Merci ^_^