Cerisegre Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, j'ai enfin ouvert ma boutique et ma maman a pu passer une commande, mais s'est trompée. Du coup il me semblait qu'on pouvait modifier une commande, mais le bouton devant permettre cela ne s'affiche pas dans mon BO. Lorsque je vais dans Commande --> commandes, d'après le tuto de Prestashop, je devrais avoir un bouton "poubelle" à côté du produit commandé pour le supprimer, et il n’apparaît pas. Je n'ai pas non plus le bouton "ajouter un produit" qui devrait être en haut de la page. Je suis en PS 1.5.4 Quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai du remettre ma boutique en maintenance du coup. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Personne n'a eu ce problème?! car il est vraiment ennuyeux pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariem KPMC Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Il y a ce lien qui explique comment supprimer les commandes test , j'espère qu'il vous sera utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerisegre Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Bonjour et merci, j'ai un module qui me permet de supprimer les commandes, mais là j'aimerais juste modifier la commande : ajouter un produit ou en supprimer. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Hello, Dans quelle etape est la commande ? Vous avez activé les retours produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts