lemiran Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 (edited) Bonjour à tous Mon problème est simpliste, pardon d'avance mais je ne trouve pas la solution... J'ai donc un prestashop à la version 1.5.4.1 avec le thème beauty shop acheté ce matin même et que je suis en train de customizer. Je cherche en vain depuis 2 heures d'enlever simplement l'image en haut au centre, et qui couvre mon logo... J'ai bien trouvé grâce à firebug qu'elle s'appelait topbanner0.jpg, mais le seul fichier que je trouve dans les dossiers de tmon theme est topbanner_0.jpg, et en le supprimant, cela ne marche pas... mon site se trouve ici: http://mon-cote.citr...re.fr/index.php merci d'avance pour vos suggestions et excellente journée à tous! Miran Edited July 11, 2013 by lemiran (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, En inspectant la source, topbanner serait dissimulé dans le tpl du module menu top. Regardez dans le thème si dans le répertoire "modules", il y a un répertoire blockmenutop et éditez le tpl pour supprimer le code image. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, ça semblerait être un module : /modules/blocktopbanner/image/topbanner0.jpg donc dans BO>Modules>topbanner --> désactiver ou désinstaller ! a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemiran Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 merci énormément à vous deux. ça semblait tout bête. j'avais pas vu que c'était un module!!! j'ai dû sauter par dessus dans le code source fourni par firebug merci en tout cas c'est à présent réglé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 LOL ... la question était tellement compliquée que j'ai cherché compliqué !!! Bizarre j'avais cru voir le code de la banner dans les div du menu ... Pas pensé au module, je me suis dit lemiran aurait vu V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 hello Atch, t'avais pas tout a fait tort, il doit y avoir un conflit d'ouverture et de fermeture de div ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts