Higheek Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, Petit problème sur le BO je viens de supprimer une catégorie est depuis j'ai ce message Mauvaise requête SQL Unknown column 'cp.position' in 'field list' si quelqu'un peut me venir en aide cela m'aiderais Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Hello, Attention, tu n'es pas dans la bonne section du forum, tu ne décris pas ton site, ta version, on ne sait rien sur ta boutique, et tu n'as pas fait de recherche sur le forum ou sur google en utilisant "site:prestashop.com/forums" (ce qui aurait donné ça : recherche) Si tu l'avais fait, tu saurais qu'il suffit de vider ton cache. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 (edited) merci, ça m'aide Edited August 29, 2013 by Allyx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts