jnceweb Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 (edited) Bonjour, Je vais me lancer prochainement dans l'ouverture d'une boutique de posters en ligne et j'aurai aimé avoir quelques conseils concernant les plugins incontournables. Voici mes besoins : gestion frais de port à l'international gestion de codes promo paiement par CB gestion recherche (pipette de couleurs) gestion des promos gestion suivi commande (commande en préparation, envoyé) gestion offres du moment plugin SEO (un peu à là All in SEO de Wordpress) Merci pour vos retour, Jonathan Edited July 10, 2013 by jnceweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 on va dire que je ne suis pas partial, mais pour le paiement je conseille la plateforme de paiement sécurisé Payzen et son module de paiement gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, parmi les besoins exprimés vous en avez qui sont par défaut dans PS. Pour d'autres, il serait utile de détailler. Avez-vous regarder ce que vous permet à l'heure actuelle PS comme fonctionnalités ? Pour le paiement CB, avez-vous un contrat VAD ou recherchez-vous une alternative ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts