passicool Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 (edited) Bonjour, Impossible de changer l'adresse de livraison sous PS1.4.11 d'autres ont ce problème ou ce n'est que moi ? Merci Edited July 10, 2013 by passicool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 (edited) Petite précision En fait j'ai l'impression que l'on ne peux pas changer l'adresse pour en mettre une autre déjà existante. Dans mon cas Le client à mis une adresse de livraison et de facturation différente mais a inversé les deux. Impossible de mettre en livraison la même adresse que celle de facturation. Mais autre chose ça passe. Curieux cette limitation Edit : Bin non, les modifs fonctionne pas j'ai fait des test sur un compte fait pour est je ne peux rien changer. Edited July 10, 2013 by passicool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Petite précision En fait j'ai l'impression que l'on ne peux pas changer l'adresse pour en mettre une autre déjà existante. Dans mon cas Le client à mis une adresse de livraison et de facturation différente mais a inversé les deux. Impossible de mettre en livraison la même adresse que celle de facturation. Mais autre chose ça passe. Curieux cette limitation Edit : Bin non, les modifs fonctionne pas j'ai fait des test sur un compte fait pour est je ne peux rien changer. Bonjour Pouvez-vous indiquez la procédure que vous avez fait pas à pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Bonjour, Je suis allé dans commande, cliqué sur la commande du client pour avoir tous les détails. A coté de l'adresse du client il y a un petit crayon, j'ai cliqué dessus ce qui me permet de modifier les champs. Je change les champs j'enregistre, l'adresse ne change pas si elle est déjà existante. Ce qui est mon cas car je veux échanger les deux. Il suffit de prendre n'importe qu'elle compte remplace le numéro de porte sa marche mais ensuite impossible de remettre le bon car l'adresse est déjà existante Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted October 8, 2013 Share Posted October 8, 2013 Je remonte sur ce topic, car effectivement c'est aléatoire, impossible (par moment sans raison) de changer une adresse ou faire une correction sur une commande existante, changement téléphone etc.... le changement est bien indiqué validé après la correction et le clic sur "enregistrer" mais rien n'a changé Ce problème est apparue avec la mise à jour 1.4.11 A Suivre si quelqu'un à trouvé la solution !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted October 14, 2013 Author Share Posted October 14, 2013 Bonjour, La modification est impossible à partir du moment ou l'adresse est déjà existante en fait par exemple quand on corrige l'adresse de livraison puis la même correction sur celle de facturation. Il suffit de prendre n'importe quel adresse d'y mettre une erreur, impossible de revenir en arrière car l'adresse est déjà existante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts