Jump to content

Impossible changer adresse client PS1.4.11

passicool

Recommended Posts

Petite précision

En fait j'ai l'impression que l'on ne peux pas changer l'adresse pour en mettre une autre déjà existante. Dans mon cas

Le client à mis une adresse de livraison et de facturation différente mais a inversé les deux. Impossible de mettre en livraison la même adresse que celle de facturation. Mais autre chose ça passe. Curieux cette limitation

Edit : Bin non, les modifs fonctionne pas j'ai fait des test sur un compte fait pour est je ne peux rien changer.

Edited by passicool (see edit history)

Petite précision

En fait j'ai l'impression que l'on ne peux pas changer l'adresse pour en mettre une autre déjà existante. Dans mon cas

Le client à mis une adresse de livraison et de facturation différente mais a inversé les deux. Impossible de mettre en livraison la même adresse que celle de facturation. Mais autre chose ça passe. Curieux cette limitation

Edit : Bin non, les modifs fonctionne pas j'ai fait des test sur un compte fait pour est je ne peux rien changer.

Bonjour

Pouvez-vous indiquez la procédure que vous avez fait pas à pas ?

Bonjour,

Je suis allé dans commande, cliqué sur la commande du client pour avoir tous les détails.

A coté de l'adresse du client il y a un petit crayon, j'ai cliqué dessus ce qui me permet de modifier les champs.

Je change les champs j'enregistre, l'adresse ne change pas si elle est déjà existante. Ce qui est mon cas car je veux échanger les deux.

Il suffit de prendre n'importe qu'elle compte remplace le numéro de porte sa marche mais ensuite impossible de remettre le bon car l'adresse est déjà existante

• 2 months later...

Je remonte sur ce topic, car effectivement c'est aléatoire, impossible (par moment sans raison) de changer une adresse ou faire une correction sur une commande existante, changement téléphone etc.... le changement est bien indiqué validé après la correction et le clic sur "enregistrer" mais rien n'a changé

Ce problème est apparue avec la mise à jour 1.4.11

A Suivre si quelqu'un à trouvé la solution !!

Merci

Bonjour,

La modification est impossible à partir du moment ou l'adresse est déjà existante en fait par exemple quand on corrige l'adresse de livraison puis la même correction sur celle de facturation.

Il suffit de prendre n'importe quel adresse d'y mettre une erreur, impossible de revenir en arrière car l'adresse est déjà existante.