Kralotte Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voici le site en question : http://www.french-king.fr Vous remarquerez qu'il est extrêmement lent. Voici la principale cause que j'ai obtenue avec Yslow : Grade D on Make fewer HTTP requests This page has 5 external Javascript scripts. Try combining them into one. This page has 5 external stylesheets. Try combining them into one. This page has 10 external background images. Try combining them with CSS sprites. Je recherche quelqu'un de compétent qui pourra réduire de manière significative le temps de chargement de mon site. Si vous êtes intéressés, merci de me donner votre devis et me dire combien de temps cela vous prendra à mettre en place. C'est un site à petit budget, j'espère donc ne pas me retrouver avec des devis pharamineux... Merci Edited July 10, 2013 by Kralotte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, Vous pouvez me joindre via le live chat de mon site www.prestaspirit.fr je vous ferais une proposition. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, Nous sommes expert sur prestashop, et pouvons vous améliorer grandement le temps de chargement des pages. Un site optimisé charge en 2-3 secondes ! Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kralotte Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Bonjour Arthur, Merci pour votre proposition. Je viens de trouver un prestataire pour cette offre. Bien à vous, Charlotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts