Pythagore75 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 (edited) Bonjour Dans ma boutique en ligne, je propose une pochette que l'on peut acheter soit vide soit avec du matériel dedans. Pour l'instant, j'avais créer 2 produits afin que le visiteur puisse voir d'un coup d’œil les 2 produits. Mais j'ai une rupture de stock sur la pochette vide, donc rupture de stock sur la pochette avec matériel. Évidemment, je n'ai pas pensé à modifier manuellement le stock de la pochette pleine et j'ai une commande. Pour avoir le stock réel, je pensais donc faire de la pochette pleine une déclinaison de la pochette vide. Mais du coup, mes visiteurs doivent cliquer sur le produit pour voir que nous proposons une pochette avec du matériel. Et à l'inverse, en mettant d'abord la déclinaison avec matériel, j'ai peur que les visiteurs ne cliquent pas sur le produit pour voir la déclinaison "la pochette seule" Donc toutes ces explications pour savoir s'il est possible de présenter une déclinaison comme un produit à part entière... ou si je dois sur la photo de présentation du produit mettre qu'il existe 2 déclinaisons? Merci pour votre aide. Version 1.4.8.3. Edited July 10, 2013 by Pythagore75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmgriveau Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour en création de vos produits il faut créer UN PACK et indiquer ce que contient votre pack : la pochette vide et les produits , la vente ne se fera plus si un des produits et hors stock j'espère que cela aide. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 (edited) Merci jmgriveau. effectivement, c'est ce que j'avais fait. En vérifiant à partir du front office (ce que j'aurai peut être du faire avant de poster ) il est effectivement marqué "hors stock mais commandable". Ce qui m'a amené à me poser la question, c'est que rien dans le B.O. ne m'a indiqué que la commande avait été passé avec le produit hors stock... mais maintenant je sais que le client a commandé en connaissant la rupture de stock, donc cela me gène moins. Merci Edited July 10, 2013 by Pythagore75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts