Skyd Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Hello tout le monde, Je vous fait par aujourd'hui d'un site que j'ai finis il y a quelques temps. Juste pour avoir votre retour. http://omakebooks.com/ Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour +1 pour ce site, je le trouve agréable et plutôt bien fait dans l'ensemble, ça change de toutes les horreurs qu'on voit défiler d'habitude. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyd Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Merci. y'a juste le fond qu'il faudrait que l'on change mais, n'ayant pas trop d'idée, le propriétaire à mis des petits carrés pour faire genre pixel... mais toute idée est la bienvenue si jamais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 (edited) Réellement sur mon 17 pouces, je l'avais même pas vu ces fameux carrés ^^ bein oui bonne question ç'est à réfléchir .... en même temps c'est pas gênant vu le thème de l'activité, peut-être un fond avec des personnages de jeux vidéos ? Edited July 10, 2013 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 C'est dingue de pas remplir une balise titre...je sais même pas ce que vous vendez! Sinon dans l'ensemble...favicon, footer à revoir, etc...elle me semble non finalisée! mais tout dépend du cdc (cahier des charges) client! En SEO j'en parle pas...au passage ne pas franciser une home en accueil par exemple c'est moche http://omakebooks.com/home/35-pack-livre-offert.html Bonnes créas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyd Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Je m'interroge principalement sur cette remarque : au passage ne pas franciser une home en accueil par exemple c'est moche http://omakebooks.co...vre-offert.html C'est possible d'être plus clair ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passenger Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 bonsoir Siteweb bien fait, il manque peut être une icone personnalisée du site (pour les onglets du navigateur) au lieu de celle de prestashop. Je me demande sinon si le module de blog utilisé est gratuit. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloomer Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Bon site dans l'ensemble, graphiquement soignée. Utilise un générateur de favicon, ça te prendra 2 minute pour le faire Ton titre de page d’accueil est à changer au plus vite, pas du tous optimiser, utilise un titre court avec 1 ou 2 mots clé qui se répète sur ta page d’accueil/ meta/ mots clé, sans mentionner le nom de ton site ( a moins que ta marque soit très connu ) Les meta descriptions et les mots ne sont plus trop pris en compte par google, mais utilise un mots clé unique pour chaque page et que ce mo soit présent dans l'URL, le titre, la meta description, dans le texte en H2-H6 et en début de paragraphe. Utilise des description unique pour chaque produits et non celle des fabricant, c'est du duplicate content, très mauvais. utilise des gras, italique et des liens interne et externe pour chaque page. Supprime tous tes mots en gras que tu utilise pour une belle mise en forme de tes texte sur les fiche produits , ça pénalise ton référencement Tu met en gras seulement tes mots clé sans en abuser, 1 ou 2 fois (ou des synonymes) Vérifie la densité de tes mots clé, essaie d'être entre 3 et 5 % pour chaque mots clé de chaque page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts