Jump to content

Problème Module Files Upload

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

j'ai découvert le forum il y a quelques temps lors de l'achat de plusieurs modules et

je me tourne vers vous ce soir afin de soumettre un nouveau problème.

Je viens à l'instant de faire l'acquisition du module Files Upload. (Adapté à ma version)

Je l'installe tranquillement et jusque là pas de problème, je configure le module, réalise quelques modifications css et insère le module à l'endroit souhaité..

Arrive maintenant les problèmes.. Impossible d'entrer dans l'administration du module en backoffice.

800672Capturedcran20130709222301.png

J'active les messages d'erreurs et voici le retour.

"Fatal error: Cannot redeclare class AdminTabCore in /Volumes/Web with style/Web with style/Websites 2013/prestaprint/classes/AdminTab.php on line 30"

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Je vous remercie d'avance.

Ps: Je suis donc nouveau sur le forum et je ne suis pas sur de poster le message au bonne endroit. Il ne faut pas hésiter à m'aiguiller. Merci

Bonsoir,

Avez-vous contacté le développeur du module ?

Il semblerait que l'installation du module est déjà prévue la mise en place du lien direct vers la configuration du module "Files upload" et qu'il n'est pas à déclarer à nouveau la classe dans la gestion des onglets du back office.

Vous avez du faire aussi cette possibilité manuelle, dans le cas où l'automatique ne fonctionne pas.

Simple supposition, mais il serait plus simple de poser la question au propriétaire du module.

A+

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Moi non plus, je n'ai jamais réussi à faire correctement fonctionner ce module : page blanche quand on va dans l'administration, disparition des boutons, et le développeur ne répond jamais aux messages.

Scandaleux de laisser un tel module disponible à l'achat.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...