mrcscreations Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 lorsque je mets une adresse mail valide dans le champ prévu à cet effet j' ai ce mesage d'erreur : >>>>>>> Votre adresse e-mail n'est pas valable quelqu'un peurt m'aider à réparer ce bug..... mon mail pour me répondre : [email protected] merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 (edited) Moi j'ai le message vous avez déjà une alerte pour ce produit C'est aleatoire,parfois ca fonctionne parfois non,j'ai l'impression de pouvoir entrer qu'une adresse par produit,apres il ne veut plus,j'ai verifier dans la bdd,les adresse entrées ne sont pas presentes pourtant. Prestashop 1.5.4.1 Edited August 6, 2013 by Nsixtyfour (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsixtyfour Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Probleme resolu sur la 1.5.4.1 en mettant a jour le module alert mail http://www.prestashop.com/forums/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=80752 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts