wanttobuy Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à modifier le bloc information qui est présent lorsque le client veut se connecter, sauf que je ni parviens pas je trouve pas où c'est. Voici une petite images : Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter Edited July 10, 2013 by wanttobuy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Il faut ajouter un div dans votre authentification.tpl après le form vers la ligne 113 sur 1.4. puis ajuster votre authentification.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanttobuy Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Merci pour l'aide apporté, je n'ai pas reussi à faire ce que vous m'avez dit mais mon problème est résolu grâce à vous j'ai trouvé le bon fichier et j'ai juste modifier mon texte merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts