FifiLaFife Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) Bonjour à tous, Je crée ce topic pour vous faire part d'un problème que je rencontre et que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise PrestaShop depuis 2 mois et j'en suis au design de mon site (je suis donc un débutant et qui plus est, je ne connais pas trop le codage bien que j'y touche un peu pour faire des modifications sur les .css). J'utilise le Template par défaut de Prestashop et la version 1.5 de PrestaShop. Mon problème est que les images se superposent dans ma fiche produit et dans le module "Dans la même catégorie". Je vous fais des copie d'écran pour mieux vous montrer mon problème. J'ai essayé de modifier quelques trucs dans le product.css et productscategory.css mais je ne trouve pas quoi changer... Je peux vous fournir mes lignes de code si besoin ! Je vous remercie d'avance ! Edited July 12, 2013 by FifiLaFife (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Cela provient d'un problème de largeur de tes items (li) dans tes listes. Je te conseil firebug qui permet de sélectionner ton code et de modifier les css pour voir d'où vient le problème : http://www.prestashop.com/forums/topic/16736-tuto-installation-et-utilisation-de-firebug-pour-modifications-du-template-couleurs-images/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FifiLaFife Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 J'utilise déjà Firebug. Ce problème est justement venu lorsque j'ai voulu agrandir les images dont je parle mais ça me les superpose directement et pas moyen de trouver une solution, même avec Firebug... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Les balises dépendent du thème, mais classiquement, on a #thumbs_list li dans product.css et #productscategory_list li dans le css du module productscategory (soit dossier module à la racine soit dans le dossier module du thème s'il existe) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FifiLaFife Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Je te remercie Grafics, j'ai changé le code dans les éléments que tu m'as dis et ça a marché parfaitement ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Pas de problème passe bien le topic en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FifiLaFife Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Je sais que c'est bête a dire mais comment on modifie le titre du topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Il faut que tu mettes modifier sur le 1er message puis avec l'éditeur complet, tu peux modifier le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FifiLaFife Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts