Jump to content

Modifications dans blockcart.tpl ne sont pas prises en compte

Recommended Posts

Bonjour ,

Mes quantités sont enregistrées en terme d'unité (par expl : 1 unité vaut 60€ sachant que l'unité contient par exemple 20 produits)

Dans le panier s'affiche, alors, 1xproduit 60€ alors que je veux afficher 20xproduit 60€

Pour cela dans le fichier module/blockcart/blockcart.tpl, j'ai multiplié l'unité par la quantité de l'unité mais le résulat s'affiche qu'au début de chargement de la page (pendant quelques secondes) ensuite s'affiche le nombre d'unité.

Comment résoudre ce problème?

Je crois que c'est relatif au code ajax. Quel est le code en relatif?

Merci d'avance

Ps:1.4

Edited by celinne (see edit history)

je veux modifier la valeur de la quantité commandée seulement à l'affichage.

oubliez l'histoire de l'unité..

par exemple si je commande 1 produit je veux afficher 2 dans le panier. En modifiant module/blockcart/blockcart.tpl 2 s'affiche (pendant quelques fractions de secondes) puis s'affiche 1

je crois que c'est clair maintenant :)

comment garder l'affichage de 2 dans le panier? je crois que cet affichage est relatif au code ajax ?quel est le code en relatif?

Dans modules/blockcart/ tu dois avoir un deuxieme .tpl dans le genre de "blockcart-ajax.tpl" ou "blockcart-json.tpl", à modifier en conséquence.

Normalement, le commentaire au début du fichier blockcart.tpl informe qu'il faut répliquer les modifications dans ce fichier précis.