NikoDak Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour à tous, Je viens juste d'installer prestashop pour mon site, c'est ma toute première utilisation de ce système. Je n'arrive pas à créer un produit... Quand je vais dans CATALOGUE / PRODUITS et que je clique sur la bouton CREER je tombe sur une page où théoriqument il devrait y avoir le formulaire de création de produits. La page s'affiche bien (avec en haut le chemin CATALOGUES / PRODUITS / MODIFIER et les boutons ENREGISTRER / RETOUR A LA LISTE / ENREGISTRER ET RESTER) mais en dessous tout est blanc ! Rien pour la création du produit... Que se passe-t-il ? Merci pour votre précieuse aide. www.atoutmateriaux.com avec theme TEMPLATE MONSTER Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, Il est sur que vous avez un problème. Il peut venir du template ou de PS mal installé. Il y a des produits exemples que vous devez pouvoir modifier Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NikoDak Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Merci pour la réponse, J'ai importer le fichier sql dans phpmyadmin, mais même les produits de base ne sont pas éditables, ni même les catégories... je fais les changements et rien ne se passe, les catégories ou produits restent les memes... tu as surement raison, il y a un problème plus général... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 c'est bien ce que je veux dire, Réinstallez et vérifiez étape par étape. Les raisons peuvent être multiple. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts