rocky007 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bonjour à tous,Est il possible d'intégrer des dates de sorties (par ex. DVD, jeux videos) etc..avec la possibilité d'en faire un tri ? par ex afficher les prochaines sorties du mois sur la page principale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bonjour,Soit, il faut faire une modification au niveau de la base de donnée,soit, il faut bricoler quelque chose, du genre, ajouter cette donnée dans les "caractéristiques" ou dans les "tags" ...passer ce cap, il faut sans doute concevoir un module spécifique pour l'affichage sur la page d'accueil !Ce ne sont que des pistes, il y a peut-être plus simple ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 C'est jouable avec un ajout de caractéristique supplémentaire du genre 'date de sortie'Puis faire ressortir une requête qui fait mumuse avec des LEFT JOIN sur les tables suivantes :* la serie ps_product* ps_feature* ps_feature_lang* ps_feature_product* ps_feature_value* ps_feature_value_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky007 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 c'est ce que je pensais, je me suis balader dans la base sql, et la seule date que j'ai trouvé est la date d'ajout.j'ai donc pensé ajouter un champ "date de sortie" dans les caractéristiques, et modifier le module "nouveaux produits" pour tenir compte de ce champ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idjinn Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Je fais remonter le post : d'autres ont-ils eu à gérer cette problématique ? Quelles ont été les solution retenues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts