cyntoch Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, J'au un petit soucis lors d'envoie de réponse aux mails reçu par le bais du SAV ou par le biais des commentaires laissés dans les commandes. Lorsque je veux répondre, le message est bien envoyé mais moi de mon coté sur ma page il y a ce message d'erreur: Warning: preg_match() expects parameter 2 to be string, array given in /home/www/classes/Validate.php on line 177 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/classes/Validate.php:177) in /home/www/classes/Tools.php on line 141 J'ai bien compris que le problème se réglais dans le dossiers /classe ligne 177 et 141 mais n'ayant pas beaucoup de connaissances, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, Le contenu passé en paramètre dans la méthode n'est pas de type chaîne de caractère d'ou le premier message d'erreur qui provoque le 2 ème. Dans l'email que vous avez reçu est-ce que l'email destinataire et expéditeur sont bien présent? Désactivez l'affichage des erreurs si vraiment ça vous embête ce n'est pas trop grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyntoch Posted July 30, 2013 Author Share Posted July 30, 2013 Bonjour, Je ne reçois pas de mail (si c'est bien ce mail là dont vous me parlez) pour me prévenir que j'ai un message sur le SAV, je le vois que lorsque je me connecte sur l'admin. Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts