dukofo Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 (edited) Bonjour à tous. Alors que mon site marchait très bien, jusqu'à il y a juste une heure, je viens d'avoir un problème. Maintenant lorsque je veut y accéder, je tombe sur une 500 internal server error. Alors que je n'ai rien touché entre temps. Je ne peut pas non plus y accéder via fillezilla, voici ce que filezilla m'indique : in.proftpd: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: Error 23 Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur J'utilise prestashop 1.5.4 Je ne comprends vraiment pas ce qui est arrivé, quelqu'un pourrait me répondre ! Merci. l'adresse du site : Edited July 9, 2013 by dukofo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dukofo Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 (edited) Je ne peut plus également accéder au back office !!!!! Est ce que je me suis fait piraté ? Quelqu'un pourrait m'aider je suis en stress !! Edited July 9, 2013 by dukofo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dukofo Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Mon site c'est remis en marche tout seul, sans que je ne fasse rien du tout. Est ce qu'il y a possibilité que quelqu'un se soit inséré dessus ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je pense que c'est le serveur qui a eu un problème. L'erreur 500 c'est une erreur serveur et ça explique que tu ne pouvais plus te connecter sur filezilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Je confirme le souci de votre serveur, un souci de librairie que votre hébergeur a solutionné donc pas d"intervention/piratage d'autrui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts