Jump to content

comment héberger mon site ?

Recommended Posts

Bonjour ,

je suis assez novice pour héberger un site , je ne c'est ou allez a savoir que j'ai plus de 3000 articles dans le catalogue je suis en 1.4.10 pour l'instant voir plus tard en 1.5 , si quelqu'un peut m'aider sa serai super cool .

j'ai déjà louer mon nom de domaine chez Gandi mais mettre mon site chez eux j'y comprend vraiment rien avec leur crédits :-(

et pour l'instant je suis en local et il est n'y long et pas eu de bug bien content

merci

Edited by raf-71290 (see edit history)

Bonsoir,

Je sais pas si c'est la technique de mise en ligne qu'il te faut intégrer. Déjà, Gandi offre de bonnes conditions d'hébergement (sans publicité) et j'ose penser que ta formule à laquelle tu as souscrit rendra la gestion et l'hébergement assez convivial. Sinon, précise un peu les caractéristiques de ton hébergement.

Pour le reste, c'est juste un peu de technique: Logiciel FTP, configurations, etc. Je sais pas trop, mais j'espère t'avoir donné un coup de pouce ;)

merci mais je suis toujours dans le noir

moi j'ai déjà un nom de domaine !

maintenant chez Gandi sa fonctionne en crédit sa j'y comprend pas du tout

qui pourrai m'aider ?

prendre des webmaster je suis pas pour je me suis fait enfler 2 fois 800€ en tout dans le baba donc je recommence plus maintenant

Merci d' éditer votre topic et modifier le titre qui ne veut pas dire grand chose, en générale lorsque l'on vient sur ce type de forum, c'est que l'on a besoin d'aide.

Les personnes qui vous répondre, elles, ont besoin de savoir de quoi il s'agit dans le titre.

Nous vous invitons vivement à consulter les règles du forum sur ce sujet :)

• Like 1

Merci d' éditer votre topic et modifier le titre qui ne veut pas dire grand chose, en générale lorsque l'on vient sur ce type de forum, c'est que l'on a besoin d'aide.

Les personnes qui vous répondre, elles, ont besoin de savoir de quoi il s'agit dans le titre.

Nous vous invitons vivement à consulter les règles du forum sur ce sujet :)

bonjour ,

mon titre veut bien dire que j'ai besoin d'aide

donc merci de me dire quoi car je c'est pas quoi mettre d'autre

bonjour ,

mon titre veut bien dire que j'ai besoin d'aide

donc merci de me dire quoi car je c'est pas quoi mettre d'autre

Bonjour

100% des membres ont ou eu besoin d'aide au moins une fois dans leur vie!!

Depuis la nuit des temps le but des forums est l'entraide donc s'inscrire sur un forum c'est 99% pour demander de l'aide.

Répétez dans les sujets et dans les textes au secours je me noie j'ai besoin d'aide vite svp nous dit pas en quoi vous avez besoin d'aide.

Si un membre connais la réponse à votre problème que le problème est indiqué dans le sujet il va instinctivement lire et répondre.

Si le problème n'est pas précisé dans le sujet il va filer aux suivants.

Merci de modifier votre sujet en éditant le 1er post et Utilisez l'éditeur complet

Extrait des règles du forum :

Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !

Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche.

• Like 1