Jump to content

Facture pdf probleme de génération- help- urgent

Recommended Posts

Bonjour,

Au secour svp.
Lorque dans le BO, je veux éditer les factures j’ai un fichier pdf sans les adresse et les libéllés de produit voir pièce jointe.
Je suis en version PS 1.2.1.

J’ai testé la version 1.1, elle ne pose pas de problème chez le même hébergeur.
Donc le problème ne viens vraimment de PS.
Malheureusement je ne suis pas un expert en php.
Dou viens le problème;
Base de donnée Mysql ?
Droit sur les répertoire ?

Merci pour votre aide

facture 2.pdf

Oui tout est correctement rempli
De plus il n'y a pas que les coordonnées mais aussi les libellés des produits ne s'affiche pas.
J'ai l'impression que toutes les champs format "texte" ne remonte pas alors que tous les champs format "numérique" remontent sans problèmes, montant en euros, totaux etc...

Je pense que c'est la piste à explorer mais je n'ai pas les compétences techniques pour identifier le problème.
D'après mon hébergeur cela ne vient pas de lui.
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Désolé messieur,
j'ai peur que ce ne soit pas la solution.
J'ai tout simplement tout réinstallé avec les données d'exemple et lorque je veux imprimer la commande de notre amis j.doe "même problème."

J'ai ensuite mis le changement de langues par défaut en English, même problème.
A savoir losque j'installe de la même façon sur mon serveur localhost aucun problème.

Es ce que la version PS 1.2.1 fait appel à une librairie ou autre nécessaire sur le serveur que mon hébergeur pourais ne pas avoir installé, y a t-il une différencepar rapport à la version de PS 1.1 qui elle fonctionne très bien chez mon hébergeur.

Merci pour votre aide

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai tout simplement changé d'hébergeur, j'ai quitté online.net pour MavenHosting.
Et plus aucuns soucis.
Il semble que les hébergeurs ne mettent pas les dernières versions des librairies ou police ou autre nécessaires pour faire fonctionner prestashop.
N'ayant pas les informations nécessaires pour leurs fournir les librairies à mettre à jour pour j’ai basculé chez MarvenHosting.
Et je suis a ce jour complètement satisfait, ils ont un support par mail super efficace avec des réponses dans l'heure 24h/24h.

• 2 years later...

Bonjour,

j'ai eu le même problème (héberger sur online.net , prestashop 1.4.6) et j'ai remplacé l'encodage dans

Panneau d'administration > Commandes > PDF à iso-8859-15

ça marchait très bien pour moi donc si vous voulez réessayer avec ce même type d'encodage iso-8859-15

j'espère que cela vous aidera

Edited by souhirfki (see edit history)