kazoe Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Re bonjour,je débute, vues mes questions bien naïves cumulées sur le forum...Mais bon, il faut bien un début à tout..Ma question est au sujet des liens que l'on peut éditer pour certains mots, permettant de renvoyer donc à une autre page : est-il possible de donner plus de précision à ce lien, c'est à dire qu'il amène à une partie précise de la page liée ? (exemple plus précis : le mot " inscription" est rattaché à une page d'informations diverses et je souhaite que le lien vise de suite le paragraphe sur les inscriptions")merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bonjour,Tu crée une ancre, par exemple, 07 : Texte (ou image) Et tu insère cette ancre dans ton url, re-exemple : http://www.maboutique.com/cms.php?id_cms=2#07 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 merci beaucoup !je transmets la réponse à mon frère, "l'ingénieur informaticien" !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Peux-tu mettre le post comme "résolu" ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 avec plaisir, juste me dire comment faire, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Edites ton premier post et ajoutes [Résolu] devant le sujet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts