sohan Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) bonjour, j'espère trouver des gens qui utilise le système de paiement europabank. j'ai crée un testaccount chez eux,j'ai fait tous les réglages nécessaires.mais au moment de l'achat,je n'arrive même pas à l'affiche de choix de paiement. le temps de communication est estompé. y'a t il d'autres personnes qui ont eu ce problème?j'insiste sur le fait car en belgique les systèmes de paiement ne courent pas les rues et comparer à ogone.je le trouve bcp plus intéressant. merci d'avance pour votre aide. ps. je suis chez ovh serveur mutualisé...est ce que ça joue? Edited July 15, 2013 by sohan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohan Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 j'arrive à évoluer...tout seul mais j'y arrive. maintenat que je suis passé au stade,j'arrive à passer une transaction ...mais pas deux... mon problème lors de la communication avec la banque,celui-ci refuse le paiement car l'order id ne change pas sous prestashop. qqn a une idée pour qu'à chaque commande celui-ci change? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Bonjour Vous avez bien configurer le module de europabank ? vous avez vérifiez auprès d'eux s'il y a pas une modification à faire à leur niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohan Posted July 13, 2013 Author Share Posted July 13, 2013 Bonjour Oui le module est bien configuré. Je suis passé par eux, ils ont verifie et ils me disent que leprobleme vient de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohan Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 on peut cloturer.ca fonctionne mnt merci oron pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Merci de mettre votre topic en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 on peut cloturer.ca fonctionne mnt merci oron pour l'aide Bonjour C'était quoi le problème afin que d'autre membre puisse profiter de cette solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sohan Posted July 15, 2013 Author Share Posted July 15, 2013 c'était très simple,,il faut simplement mettre le site en mode actif.et surtout utilisé firefox et pas IE. car firefox affiche l'erreur 503 tandis que IE...rien du tout!!! et on cherche bcp pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 c'était très simple,,il faut simplement mettre le site en mode actif.et surtout utilisé firefox et pas IE. car firefox affiche l'erreur 503 tandis que IE...rien du tout!!! et on cherche bcp pour rien. Merci pour ce retour la communauté reconnaissante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts