Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

j'espère trouver des gens qui utilise le système de paiement europabank.

j'ai crée un testaccount chez eux,j'ai fait tous les réglages nécessaires.mais au moment de l'achat,je n'arrive même pas à l'affiche de choix de paiement.

le temps de communication est estompé.

y'a t il d'autres personnes qui ont eu ce problème?j'insiste sur le fait car en belgique les systèmes de paiement ne courent pas les rues et comparer à ogone.je le trouve bcp plus intéressant.

merci d'avance pour votre aide.

ps. je suis chez ovh serveur mutualisé...est ce que ça joue?

Edited by sohan (see edit history)

j'arrive à évoluer...tout seul mais j'y arrive. maintenat que je suis passé au stade,j'arrive à passer une transaction ...mais pas deux...

mon problème lors de la communication avec la banque,celui-ci refuse le paiement car l'order id ne change pas sous prestashop.

qqn a une idée pour qu'à chaque commande celui-ci change?

c'était très simple,,il faut simplement mettre le site en mode actif.et surtout utilisé firefox et pas IE.

car firefox affiche l'erreur 503 tandis que IE...rien du tout!!! et on cherche bcp pour rien.

c'était très simple,,il faut simplement mettre le site en mode actif.et surtout utilisé firefox et pas IE.

car firefox affiche l'erreur 503 tandis que IE...rien du tout!!! et on cherche bcp pour rien.

Merci pour ce retour la communauté reconnaissante :)