jibo87 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, j'ai voulu vider la table ps_carrier_group, j'ai vider la table ps_category_group Je suis en local, je n'ai pas fait de sauvegarde malheureusement. Est-il possible de régénérer cette table ? Dans mon BO les catégories sont encore présentent avec leur ID. Je me demandai si c'était possible de récupérer cette table vue que cela na pas apporter de modification dans mon BO. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Hello, En éditant les catégories (petit stylo sur une catégorie à droite) et en re sélectionnant les groupes pour la catégorie a prior c'ets la seule façon. Faire bien attention que le groupe par défaut ait accès aux catégories. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibo87 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Bonjour et merci pour votre réponse. En effet, cela fonctionne, j'ai rééditées toutes les catégories et sous-catégories et réattribuant les groupes d'utilisateurs. Cependant les catégories ne sont pas visibles en front-office mise à part dans le plan du site et avec la navigation du menu (megadrown evolution). Pensez-vous qu'il y a une solution pour faire réapparaitre les catégories via le Bloc en front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Re, Il manque peut être l'association avec le groupe par défau, ou un souci de cache ? Vous avez la clé en base d'association d'une catégorie avec le group par defaut ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts