AzerT1 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) Bonjour j'ai un souci d'affichage de TVA dans le compte si je suis loggé en compte client : Affichage prix dans front office en tant que visiteur : Si je suis loggé en tant que client : Hors dans le groupe client j'ai bien configuré : J'ai beau chercher dans tous les sens, j'ai lu quelques trucs sur le forum fait quelques tests dans ma fiche produit. J'ai essayé de mettre var productPriceTaxIcluded = {$product->getPriceWithoutReduct(true)|default:'null'} - {$product->ecotax}; dans product.tpl comme dans le post : http://www.prestasho...post__p__733126 J'ai essayé d'autres astuces impossible de corriger... Prestashop 1.5.4 Par avance merci aux sachants ! Edited July 8, 2013 by AzerT1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, Apparemment le prix qui s'affiche est le prix HT malgré le "TTC". Est-ce que le groupe client a bien l'affichage des prix "taxe incluse" ? Il serait peut-être bien de passer sur la 1.5.4.1, vérifier les réglages avant de faire des modifs. Est-ce une mise à jour? si oui depuis quelle version? Le template est-il celui d'origine de la version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzerT1 Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 (edited) Bonjour; Il s'agit bien de la 1.5.4.1 pardon. Le groupe client est effectivement bien configuré sur affichage TCC, si je mets affichage des prix taxe exclues seul le TTC passe en HT la valeur numérique reste la même si je mets : <span> {convertPrice price=$productPrice} {if $tax_enabled} {if $priceDisplay == 1}{l s='tax excl.'}{else}{l s='tax incl.'}{/if} {/if} {convertPrice price=$product->getPrice(false, $smarty.const.NULL)} {l s='tax excl.'}</span> Alors j'ai l'affichage suivant : 45,15 € TTC 45,15 € HT Le template utilisé est le suivant : http://www.templatemonster.com/prestashop-themes/41700.html mais si je mets le template d'origine cela ne change rien. Edited July 8, 2013 by AzerT1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, J'ai remarqué ce problème. Depuis la version 1.5, il faut bien paramétrer au début que l'on travaille en € et le mettre en monnaie principale. Même en recréant les produits ce n'est pas évidant. C'est certainement un problème de montage des tables et de changement de monnaie. En refaisant tout sur de bonnes bases c'est Ok. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzerT1 Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 En fait, j'ai résolu le problème en réinstallant le thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts