Super_panda Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) Bonjour à tous, Nous rencontrons un problème dont nous ne trouvons la cause: Sur le front, en tant que client quand je clique sur récupération de mot de passe, je rentre le mail associé au compte dont j'ai oublié le mot de passe, ensuite le front se refraichit et j'ai un message de confirmation d'envoi du mdp à l'adresse indiquée. Cependant dans mes mails je ne reçois rien... Une idée? Une piste? A savoir que le serveur SMTP a été correctement configuré et que les messages envoyés dans le SAV depuis le BO fonctionnent bien. Merci pour votre aide! Edited July 8, 2013 by QuentinStudiolol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Quelle version ? Vous avez essayer de faire afficher les erreurs dans la config/defines.inc.php pendant l'envoi du seconde email ? Vous avez regarder vos logs serveur Apache après cet envoi, il n'y aurait pas une erreur php ? Vous pouvez vérifier que vous avez password.html/password.txt et password_query.html/password_query.txt dans le dossier mails/fr/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts