olive34 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, je voulais savoir si il existait un équivalent à la réduction que l'on a dans les réglages de groupe clients, mais en choisissant un montant au lieu d'un pourcentage. je m'explique j ai une gamme de 800 produits à 36€ que je veux passer à 20 € pour un groupe donné, soir une réduction de 44,4444444%... si je mets 44,44% j'obtiens 20,02 € et si je mets 44,45, j'obtiens 19,98% j'ai trouvé une petite solution : créer un prix spécifique dans la fiche article où là je peux mettre une réduction sur le montant. problème . j'ai 800 articles dans cette gamme..... j'espère que vous pourrez m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Bonjour, 44.444444445% En ajoutant des "4" jusqu’à tomber juste. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
olive34 Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Bonjour, et merci pour votre réponse j'avais effectivement penser à cette solution, malheureusement, presta semble ne pas gérer les données numériques au delà de 2 chiffres après la virgule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour, Il est possible de saisir des valeurs de plusieurs chiffre après la virgule. J'ai essayé. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts