Cmatt.webdes Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bien le bonjour ! Je tente présentement d'ajouter des retours à la ligne après chaque valeur d'attribut de produit dans le récapitualtif de commande (one page checkout). Voici à quoi cela ressemble actuellement : Circuit Andalou Assurances : Non, Chambre individuelle : Non, Dates : du 15 au 22 septembre 2013 Voici l'objectif : Circuit Andalou Assurances : Non Chambre individuelle : Non Dates : du 15 au 22 septembre 2013 "Circuit Andalou" est bien le titre de mon produit, "Assurances", "Chambre individuelle" et "Dates" sont des attributs, ajoutés au produit grâce à l'onglet Déclinaisons. J'ai constaté que c'était {$product.attributes|escape:'htmlall':'UTF-8'} dans shopping-cart-product-line.tpl qui affichait ces attributs, mais cette seule variable affiche tout le bloc, et j'ignore comment pénétrer à l'intérieur de son hypothétique boucle. J'utilise Prestashop 1.5.4.1 J'espère que vous saurez m'aider et dans cette optique je vous remercie d'avance, tous autant que vous êtes, ainsi que vos familles. Bien à vous, Christopher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmatt.webdes Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 J'ai le même problème car je suis toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmatt.webdes Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Je cherche toujours, mais me noie dans mon désespoir. À moins que ce soit mon client qui me tienne la tête dedans pour m'y noyer, parce que je ne sais pas faire un simple retour à la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLB Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonjour, j'ai le même problème que toi, as tu résolu ton pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts