Vectorus Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 (edited) Bonjour, J'ai changer de serveur en basculant d'un serveur Amen vers un serveur mutualisé premium sur phpnet, je me retrouve confronté à un soucis avec le module de paiement Atos. J'ai le message suivant : "ERREUR ATOS : IMPOSSIBLE D'EXÉCUTER LE BINAIRE" Une solution est indiqué sur le wiki de phpnet, en revanche, je ne sais pas comment procédé http://wiki.phpnet.o...ur_Pr%C3%A9mium Il est indiqué qu'il faut modifier les binaires qui ce trouvent à la racine "cgi-bin" mais je ne sais pas comment m'y prendre pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Edited July 24, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Petit up, je suis toujours coincé, les binaires sont en fait dans /modules/atos/bin, mais même en supprimant ceux qui n'ont pas le "_2.6..." ça ne fonctionne pas. J'ai vraiment besoin de votre aide, Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted July 22, 2013 Author Share Posted July 22, 2013 Ha j'oubliai, mon patron m'a informé que l'installation du module avait été faite par prestashop à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Bonjour, Je viens de résoudre ce probleme en envoyant les binaires en mode binaire et pas en mode automatique avec FileZilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 Vous aviez vous aussi changé de serveur ? J'ai bien envoyé mes binaires en mode binaire mais ça ne fonctionne pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Est-ce qu'il y a un chemin de fichier à indiquer quelque part ? Si oui c'est peut-être ça qui pose problème mais je ne sais pas où ça pourrait-être. Si vous avez des idées je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Non je n'avais pas changer de serveur, il s'agit de ma premiere installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Mince, en tout cas merci pour votre réponse. Mais pour moi j'ai bien transféré en binaire et rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 En activant le message d'erreur j'ai constaté un message dans le back office au niveau du module : /.../httpdocs/modules/atos/bin/request n'a pas les droits d'exécution /.../httpdocs/modules/atos/bin/response n'a pas les droits d'exécution L'adresse des fichier correspond à l'ancienne adresse, sur l'ancien serveur. Savez-vous ou je pourrai changer cette adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 J'ai réussi à résoudre mon problème mais quelle galère ! En faite après avoir changé les chemin dans le fichier pathfile et modifier les bin (supprimer ceux ne fonctionnant pas et effacer les _2.6... à la fin du nom des fichiers), il est INDISPENSABLE de réinitialiser le module, sinon ça ne fonctionne pas, et c'est tout bêtement à ce niveau que ce trouvé mon problème. J'espère que ce message pourra aider d'éventuelle prochaines personnes face à ce problème afin qu'elles ne s'arrachent pas les cheveux comme je l'ai fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philm Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Bonjour j'ai le même problème "n'a pas les droits d'exécution" Notre hébergeur a changé le site de serveur et les commandes n'apparaissent plus (entre autres). Pouvez-vous me donner la marche à suivre détaillée pour réparer les dégats. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts