coraline Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bonjour tout le monde.Voilà j'ai une e-boutique avec prestashop et je viens d'installer dolibarr.J'aimerai savoir pour ceux qui utilisent aussi les deux comment faite vous?Avez vous pu développer quelque chose qui permet de mettre à jour dolibarr via presta?Ou faite vous tout à double et les factures clients vous utilisez presta ou doli?Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Cat Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bonjour,Si tu fais une recherche sur "dolibarr" dans le forum, tu trouveras plusieurs discussions sur le sujet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiaris Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bonjour,Tiaris propose une solution hébergée de dolibarr qui permet de gèrer les commandes issues d'un site prestashop.Pour toute ionformation Tiaris Services informatiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts