claire39 Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, J'ai un souci sous la version 1.5.4.1. Lorsqu'un client transforme ses points fidélité, le bon est généré par défaut en HT (alors que la valeur correspond à du TTC). Où peut-on changer ce paramétrage pour que les bons de réduction se génèrent en TTC et non HT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 un petit up... Personne pour un aiguillage SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Hello Il n'y a malheureusement pas beaucoup d'option concernant les bons de réductions généré par les points de fidélité et le parrainage. Il faut donc intervenir sur le module directement. Pour les points de fidélité, en 1.5, rendez-vous dans /modules/loyalty/controllers/front/default.php Et aux alentours de la ligne 70, vous aller voir les règles de création du bon de réduction. Personnellement, j'y rajoute : $cart_rule->reduction_tax = 1; //pour passer les bons en TTC $cart_rule->highlight = 1; //pour forcer l'apparition du bon dans le panier. Pour les 1.4, ça doit se faire dans /modules/loyalty/loyalty-program.php je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Ou sinon, passez à la vitesse supérieur en utilisant un VRAI module de fidélité, le All-in-one Rewards bestseller sur addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claire39 Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Merci Szed pour la solution et désolée pour cette réponse tardive. Je vais tester la modif dans le fichier .php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts