meldudu Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, Apres une mise à jour de 1.5.0.17 vers 1.5.4, mes images produits ne s'affichent plus. J'ai regenéré les miniatures, generer le htaccess via le menu SEO & URLS. Rien y fait. Il affiche toujours un chemin erroné dans l'url des images. Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmgriveau Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, vérifiez dans l'onglet seo et urls essayez de mettre a NON l'url simplifiée et l'accentuée de ne pas rediriger vers l'url canonique cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
meldudu Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 Merci de votre réponse Cela ne fonctionne pas non plus. J'ai l'impression que l'url de l'image "img/p/xxx-yyy.jpg" a ete definitivement remplacé par le chemin "img/p/1/2/xxx-yyy.jpg." Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Avez vous trouvé depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meldudu Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Lors d'un upload de dossier par ftp, OVH bloque l'affichage quand le dossier contient plus de 5000 fichiers. Lors de ma mise à jour, j'avais recuperé le dossier tel quel et donc il manquait toutes mes autres images, c'est donc pourquoi elles n'apparaissaient pas sur ma mise à jour. J'ai donc été obligé de faire un backup antérieur à 3 semaines pour retrouver mon site d'avant mise à jour et donc perdu quelques modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 ok merci de l'explication ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts