stevent Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour à tous, Je bloque sur un problème dans la configuration du menu vertical du site suivant : http://tempo.printingandco.com Lorsque nous avons une SOUS Catégorie, un petit " + " s'affiche à droite de la catégorie. Lorsqu'on clique sur ce petit "+", le tout se déroule. Jusqu'ici tout va bien. Ma demande : Lors que je cloque sur un AUTRE petit "+" d'un AUTRE catégorie, les deux catégories restent déroulées. Ce qui, je pense, est normal vu que c'est configuré comme ce là. Mon problème : Je voudrais que, lorsque je clique sur un AUTRE petit "+", le premier se ferme afin de ne pas avoir une page trop long en haut. J'ai join un fichier image qui illustrera ma demande. Je ne sais pas du tout à quelle partie de code je peux m'attaquer pour cela. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance ! Steven D'Heygere Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted April 10, 2019 Author Share Posted April 10, 2019 Je cherche à faire la même chose plusieurs années après sur un Preta 1.7. Quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts