Jump to content

Comment donner les droits d'accès aux produits unique d'un fabricant.

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste pour demander de l'aide,

Je vous explique mon petit souci, dans la boutique que nous mettons en place,

j'aurai aimé donner un accès aux producteurs avec qui nous travaillons afin que ceux ci puissent voir les produits commandés.

Comme cela le producteur lance la production si il n'a pas assez de stock ou il peu également anticiper si les commandes augmentes etc

J'ai déjà pas mal cherche et je dois dire que je n'ai rien trouve pour le moment

merci d'avance

Bonne journée

Jona

Edited by shrimpstore (see edit history)

Bonjour,

Je poste pour demander de l'aide,

Tous les membres ont au moins poster une fois pour demander de l'aide :)

Je vous explique mon petit souci, dans la boutique que nous mettons en place,

j'aurai aimé donner un accès aux producteurs avec qui nous travaillons afin que ceux ci puissent voir les produits commandés.

vous pouvez créer plusieurs profils et configurer chacun avec des permissions nécessaire en lecture en écriture ou total.

Si c'est juste pour voir donc lire il suffit de donner les droits de lecture.

Vous créer d'abord le profil dans Employés une fois créer vous configurer les droits.

Comme cela le producteur lance la production si il n'a pas assez de stock ou il peu également anticiper si les commandes augmentes etc

Vous pouvez aussi envoyez un e-mail automatiquement aux fabricant ou producteur à chaque commande ou en cas de fin de stock.

J'ai déjà pas mal cherche et je dois dire que je n'ai rien trouve pour le moment

Aux même endroit que le profil de l'administrateur,

Bonsoir,

Merci pour la réponse ,

Concernant les profils du bo je connais mais j'aurai aimer que le producteur n'aie accès que pour c'est produit propre,

Si je lui laisse la permissions pour voir les commandes il verra tout les autres produits commandés

Il faudrait que le producteur puisse voir les produits avec c'est propre référence

Bonsoir,

Merci pour la réponse ,

Concernant les profils du bo je connais mais j'aurai aimer que le producteur n'aie accès que pour c'est produit propre,

Si je lui laisse la permissions pour voir les commandes il verra tout les autres produits commandés

Il faudrait que le producteur puisse voir les produits avec c'est propre référence

Oui tout à fait exact, je pense qu'il y a une solution personnellement je la connais pas, alors je vous propose de modifier le sujet

Comment donner les droits d'accès aux produits unique d'un fabricant.

Ça doit être possible en créant des groupes.