Jump to content

Imossible d'associer un produit à une marque ou à un fournisseur

Recommended Posts

Salut,

J'ai installé une version vierge de Prestashop 1.5.4.1 et je rencontre le problème suivant.

Après avoir préalablement créé ma liste de fournisseurs et de marques par Catalogue >Marques et Catalogue > Fournisseurs, il m'est impossible d'associer une marque ou un fournisseur à mes produits.

En effet lorsque je suis dans la page de modification d'une fiche produit à l'onglet Associations, je ne peux sélectionner aucunes marques dans la liste déroulante car mes marques n'y apparaissent pas ! De même dans l'onglet Fournisseurs, je ne peux en sélectionner aucun car ceux de ma liste n'y apparaissent pas ! :(

Comment faire pour pouvoir associer mes produits aux marques et fournisseurs ? Ai-je loupé une étape ou oublié un paramètre ? Un grand merci d'avance pour votre aide à ce sujet :) .

• 3 weeks later...

J'ai le même soucis mais je viens de m'appercevoir que pour une marque il y a 2 lignes :

1ère ligne :

2013-07-27_2117.png

2e ligne :

2013-07-27_2119.png

Faut-il obligatoirement créer une adresse pour une marque afin qu'elle soit listée coté fiche produit ? Réponse : oui sinon la marque n'apparaîtra pas pour l'association dans la fiche produit.

Edited by lordbdp (see edit history)

Nous gérons plusieurs 1.5.4.1 (et autres) et les différentes boutiques n'ont strictement aucune adresse concernant les marques. Si la marque est activée, elle se retrouve dans la liste au niveau des produits dans association