Spriter Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Salut, J'ai installé une version vierge de Prestashop 1.5.4.1 et je rencontre le problème suivant. Après avoir préalablement créé ma liste de fournisseurs et de marques par Catalogue >Marques et Catalogue > Fournisseurs, il m'est impossible d'associer une marque ou un fournisseur à mes produits. En effet lorsque je suis dans la page de modification d'une fiche produit à l'onglet Associations, je ne peux sélectionner aucunes marques dans la liste déroulante car mes marques n'y apparaissent pas ! De même dans l'onglet Fournisseurs, je ne peux en sélectionner aucun car ceux de ma liste n'y apparaissent pas ! Comment faire pour pouvoir associer mes produits aux marques et fournisseurs ? Ai-je loupé une étape ou oublié un paramètre ? Un grand merci d'avance pour votre aide à ce sujet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Avez-vous simplement coché la case "activer" en bas de chaque fiche marque ou fournisseur ou avez-vous une croix rouge au bout de chaque ligne dans la liste des marques ou fournisseurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriter Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Salut Grafics, Merci pour ta réponse, en effet il y avait un problème à ce niveau là, et suite à une réinstallation tout fonctionne normalement à présent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 (edited) J'ai le même soucis mais je viens de m'appercevoir que pour une marque il y a 2 lignes : 1ère ligne : 2e ligne : Faut-il obligatoirement créer une adresse pour une marque afin qu'elle soit listée coté fiche produit ? Réponse : oui sinon la marque n'apparaîtra pas pour l'association dans la fiche produit. Edited July 27, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Nous créons beaucoup de marque, mais aucune avec une adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Comment avez-vous fait car je n'ai pas eu le choix que de créer une marque avec une adresse sinon la marque ne peut être associée à un produit sur PS 1.5.4.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Nous gérons plusieurs 1.5.4.1 (et autres) et les différentes boutiques n'ont strictement aucune adresse concernant les marques. Si la marque est activée, elle se retrouve dans la liste au niveau des produits dans association Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Bizarre il a fallu que je créé une adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts