Trad-Archerie Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 (edited) Bonjour à tous, je viens de mettre à jour ma boutique en 1.5.4.1, ça s'est pas trop mal passé avec 1-click upgrade, juste quelques petits ajustements à faire. Mais pour un des derniers, je sèche! En effet, l'image sur la page produit est trop grande, et masque une partie de la description du produit: http://trad-archerie...duit_ps_1_5.jpg Auriez-vous une idée de comment je pourrais modifier cela pour que l'image s'adapte bien? Merci d'avance pour votre aide! Arnaud Edited July 18, 2013 by Trad-Archerie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 Autre question: j'aimerais remettre l'ancien modèle de facture, comment faire? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 bonjour, as tu essayé de régénéré tes images dans Preferences/images ? sinon tu peux agir sur la taille des images sur la même page, mais en principe ce n'est pas nécessaire, la regénération suffit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Autre question: j'aimerais remettre l'ancien modèle de facture, comment faire? Merci d'avance! Oula ça ça ne sera pas possible très facilement, le composant qui fait les pdfs a totalement changé entre la 1.4 et 1.5. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 pour les images, j'ai changé la dimension dans Préférences/images Pour info, la photo produit est "large_default", j'ai réduit à 250x250 et le tour est joué! Grégory, tu peux fermer le sujet, merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 pour les images, j'ai changé la dimension dans Préférences/images Pour info, la photo produit est "large_default", j'ai réduit à 250x250 et le tour est joué! Grégory, tu peux fermer le sujet, merci encore. Bonjour Ce n'est pas à Grégory de fermer le sujet mais à vous de mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trad-Archerie Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Autant pour moi, merci pour le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts