Soyons Solidaire Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 (edited) Bonjour à tous Version 1.5.4.1 , Après un bon nombre de test sur ma boutique qui est en cours de création , je ne comprends toujours pas pourquoi quand je clique sur le lien commandes , capture ci-joint , jusque là tout est normal , mais après quand je clique sur une des commandes "virtuels" 1 ou 2 je me trouve avec une page blanche , idem sur clients , Autre problème page blanche quand je clique sur le lien Paramètres avancés "informations" , Auriez vous une idée , s.v.p , Bonne après midi Amitiés Edited July 16, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Bonjour, merci d'activer les messages d'erreurs dans Prestashop afin des informations supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 (edited) Bonjour à tous Jeckyl merci pour ton intervention : Quand je suis sur la liste Modules : Erreur sur la barre en haut Warning : file_put_contents(/var/www/vhosts/smokshop.fr/httpdocs/modules/productcomments/config.xml) [****************]: failed to open stream: Permission denied in/var/www/vhosts/smokshop.fr/httpdocs/classes/module/Module.php on line 1689 J'ai fait le nécessaire en remplaçant le module , cela na rien changé , Jeckyl je ne sais pas ce que je dois faire pour remédier à ce problème ??, Merci Jeckyl. Bonne soirée Bien amicalement Edited July 9, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, il semble que les droits d'accès au répertoire du module productcomments ne soit pas bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 (edited) Bonjour à tous Merci Jeckyl, Pour être sur J'ai remplacer le module et mis les droits 777 c'est bien ça ?? toujours le même problème. Une histoire de fous pourtant j'ai rien touché Amitiés Edited July 9, 2013 by SMOK KYF (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted July 16, 2013 Author Share Posted July 16, 2013 Bonjour à tous Problème Résolu, J'ai trouvé, cela venait de la base de données. Merci, Jeckyl et à Gregory , c'est très gentil à vous d'avoir essayer de m'aider. Amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamcmoi Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Bonjour, Serait-t-il possible de connaître la manipulation que tu as réalisée ? Cela permettra à ceux qui ont le même problème (j'en fait partie) d'essayer de le résoudre plus facilement Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts