twinprotect Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec ma boutique, les images de mes produits ne s'affichent pas sous IE alors que sous Chrome ou autres cela passe sans soucis. avec mes connaissances très limitées je ne trouve pas d'ou cela peut venir voici le lien vers la boutique : moncieletoile.com quelqu'un a t'il une idée, une piste ? d'avance merci Antonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Hello, Ça ressemble a un bug de template il y a quelques mois par rapport au format d'images en back office pour certains modules. Il faut vérifier que height et width sont bien renseignés dans le template sinon IE croit que c'est du 0 pixel par 0 pixel. Quelle version vous utilisez ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinprotect Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Bonjour, merci pour votre réponse, il s'agit de la 1.5.3.1 ou dois-je vérifier exactement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
twinprotect Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 problème réglé après une mise a jour vers 1.5.4.1 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 (edited) A priori cela a été corrigé en 1.5.4.1, le sujet est repris là http://forge.prestas...owse/PSCFV-6435 et il y a plusieurs posts sur le forum a ce sujet. A priori product-list.tpl a l'air ok sur votre template avec 124 par 124 pixels. Vous avez ça sur le thème par défaut aussi ? Edited July 12, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts