ILMP Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour, J'ai exporté un doublon de ma base de données complète, maintenant je souhaite l'importer vers ma nouvelle base de donnes (pour faire de test MAJ 10.4.11) Comment l'exporter via le terminal mac avec une ligne de code unix ? car via l'upload Phpmyadmin ma bBD de 190Mo bloque. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour Mettez dans votre sujet que c'est sur Mac ce qui permets au Mac'iste ou MacOphile de vous répondre et d'attirer leur regard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted August 25, 2013 Share Posted August 25, 2013 Bonjour, Il te faut le faire via ssh si ton hébergement le permet. Voici la commande pour exporter mysqldump -hyour_localhost -uUSERNAME -pPASS nom_de_la_basse > bdd.sql et pour l'importer mysql -hYOUR_LOCALHOST -uUSERNAME -P nom_de_la_base < fichier_sql.sql si ton host est localhost tu n'est pas obligé de mettre l'option -h voila j'espere que cela va t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts