elo27 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le site que je suis en train de créer. Tout d'abord je précise que je débute avec prestashop et que j'ai la version 1.5.4.1 avec le thème par défault. Voici mon problème : Lorsque je crée une fiche produit et que j'indique par exemple un stock de 10, je reçois un email m'indiquant qu'il n'y a plus de stock que dois je faire pour résoudre ce problème ? Je cherche mais je ne trouve pas de réponse... Je vous remercie d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonsoir, j'ai tenté de reproduire ton erreur.. en même version tout marche parfaitement. Je te propose de revoir tes procédés. Tu peux aussi t'assurer de vérifier l'état initial du stock du produit que tu veux rajouter, puis bien vérifier que tu fais un ajout et pas autre chose. Tout devrait bien se dérouler je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le site que je suis en train de créer. Tout d'abord je précise que je débute avec prestashop et que j'ai la version 1.5.4.1 avec le thème par défault. Voici mon problème : Lorsque je crée une fiche produit et que j'indique par exemple un stock de 10, je reçois un email m'indiquant qu'il n'y a plus de stock que dois je faire pour résoudre ce problème ? Je cherche mais je ne trouve pas de réponse... Je vous remercie d'avance de votre aide Hello, Desactivez le module mailalerts. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
elo27 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
elo27 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
elo27 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Bonjour, Je vous remercie pour vos réponse . J'ai insérér d'autres produits hier et l'erreur ne se reproduit plus je ne saisi pas trop mais tant mieux ... pouvez vous me dire comment mettre le sujet en résolu? Merci d 'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Il faut éditer votre premier message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts