2FR3 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 (edited) Bonjour, Depuis deux semaines, nous réceptionnons des commandes vides, ou partiellement vides (on a eu le cas d'un client qui a commander 5 articles dont 3 étaient affichées). Cela se repercute sur les factures aussi, mais on retrouve les articles dans les paniers clients. Je n'ai pas trouvé de problèmes similaires pouvant me donner une piste sur le forum. Pouvez vous m'aider SVP. Edited July 7, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonsoir, ce genre de souci nécessite en général une inspection du bug. Difficile de déterminer à priori ce qui est en cause, il faudra investiguer. Je vous suggère mon assistance, ou alors contactez tout autre agence ou développeur Freelance qualifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 Je fais pas un appel d'offre, je demande de l'aide. Il y a une section pour proposer des services payants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Oups! désolé ne soyez pas choqué, je disais tout juste que votre souci ne me parait pas être du genre à produire une solution toute crachée.. va peut-être falloir voir cela de plus près. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 7, 2013 Author Share Posted July 7, 2013 Sans blagues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 UP please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bjr. C'est résolu, ton souci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 10, 2013 Author Share Posted July 10, 2013 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonjour, Cela ressemble aussi à un problème avec le module de paiement comme par exemple http://www.prestasho...t-facture-vide/ My2cents Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Hum, c'est en effet similaire, d'autant plus que mon client utilise le meme module. Merci pour ce debut de piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts