fdavid67 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour à tous, Je rencontre encore des bugs, à croire que ça ne s'arrêtera jamais J' utilise le module Wicecat pour créer mes fiches produits ( utiliser est un grand mot car il cumule les bugs ), il me télécharge donc automatiquement les images, seulement il ne m'en à sélectionner aucune par défaut. Je leur ai signalé le bug, mais même s'il le corrige ça ne résoudra pas les problèmes sur les fiches déjà créer, je dois donc manuellement selectionner sur chaque fiche produit la 1ère image comme celle par défaut. D'ou ma 1ère question, quelqu'un connait t'il une requette SQL qui me permettent de modifier automatiquement l'image 1 par défaut pour les produits n'ayant aucune image par défaut ?? Ensuite j'ai un second soucis qui apparament n'est pas normal. Par exemple je clique sur la catégorie A qui à 3 sous catégories 1, 2 et 3. Dans A je vois tous les produits qui sont dans 1, 2 et 3 alors qu'ils ne sont pas affecter à cette catégorie A. Est-ce normal ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdavid67 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Personne ne peut m'aider ?? Personne de chez wasato ( créateur de wicecat ) n'à l'air de vouloir m'aider à résoudre le bug causé par leur logiciel qui au passage coûte relativement chez, surtout quand on sais que la plus part du temps il ne fonctionne même pas ou créé des bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Pour le 1er point, il est tout à fait possible de le faire, mais cela nécessite de bien savoir ce que l'on fait, et si l'on demande comment le faire, c'est que c'est trop complexe pour le faire soit même. Pour le 2ème point, as-tu la navigation à facette ? Si oui, il faut décocher la possibilité de voir les produits des sous catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASATO Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Personne ne peut m'aider ?? Personne de chez wasato ( créateur de wicecat ) n'à l'air de vouloir m'aider à résoudre le bug causé par leur logiciel qui au passage coûte relativement chez, surtout quand on sais que la plus part du temps il ne fonctionne même pas ou créé des bugs. Bonjour fdavid67 Quand vous parlez de bugs sur notre solutions, est-ce pouvez-vous nous les communiquez ou les lister ici? Le problème que vous avez avec la création des images avec notre solution, c'est que vous avez fait la mise à jour de PS 1.4 a PS 1.5 mais vous n'avez pas utilisé notre solution pour PS 1.5.* Il est toujours très important de regarder la compatibilité des solutions que vous utilisez. Par exemple la création des images par défaut c’est diffèrent sur les différent versions PS, alors il n’été pas un bug de notre solution sinon une incompatibilité sur une version non supporté. Est-ce que vous avez encore le problème avec les images avec la dernière version de notre solution compatible avec PS 1.5.* ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts