Doos Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 (edited) Bonjour, Je rencontre un gros problème assez clairement indiqué par le titre. Quand j'active le mode URL simplifiés, tous les produits disparaissent de mon site. Le site fonctionne, les modules marchent, mais les produits cessent d'exister. J'ai essayé de trouver la solutions en naviguant sur le forum, mais je ne trouve rien. J'espère donc qu'une solution me sera proposée. Merci d'avance! EDIT: je suis sur Prestashop 1.5.4.1 , en local Edited July 5, 2013 by Doos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Ok, bon j'ai trouvé la solution moi-même. Si vous rencontrez un problème similaire, il faut activer le module Apache "rewrite module". Sur WAMP (le support que j'utilise), il sufit de faire click gauche sur l'icône de WAMP, Apache>>Apache Module et activer "rewrite module". Et après, tout problème lié aux URL simplifiées se règle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
brocante Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 (edited) Bonsoir, Perso, je ne parviens pas à mettre en place les url simplifiées. J'ai tenté en activant Apache et url simplifiée, mais le résultat est le suivant quand je vais sur la page produit pour vérifier : [Debug] Cette page a été déplacé Veuillez utiliser l'URL suivante à la place: http://www.la-brocan...au-orangina.html Si vous avez une idée ce serait super. A partir de là, je ne sais pas quoi faire. Merci, Marie Edited July 5, 2013 by brocante (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 J'aimerais pouvoir t'en dire plus, mais j'ai déballé tout ce que je pouvais avoir la prétention de savoir dans mon message précédent J'espère cependant que quelqu'un de plus avisé que moi te trouvera la réponse qu'il te faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brocante Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, Merci Doos d'avoir déjà pris la peine de me répondre en tout cas. Au plaisir, Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Veuillez utiliser l'URL suivante à la place: http://www.la-brocan...au-orangina.html Hello, Ca c'est juste le mod_debug à on dans defines.inc.php qu ivous indique qu'il y a une 301 et que l'url demandée n'ets pas la bonne url. Et en cliquant alors après ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts