Jump to content

[Résolu] URL simplifiés, disparition de tous les produits

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un gros problème assez clairement indiqué par le titre. Quand j'active le mode URL simplifiés, tous les produits disparaissent de mon site. Le site fonctionne, les modules marchent, mais les produits cessent d'exister.

J'ai essayé de trouver la solutions en naviguant sur le forum, mais je ne trouve rien. J'espère donc qu'une solution me sera proposée.

Merci d'avance!

EDIT: je suis sur Prestashop 1.5.4.1 , en local

Edited by Doos (see edit history)

Ok, bon j'ai trouvé la solution moi-même.

Si vous rencontrez un problème similaire, il faut activer le module Apache "rewrite module".

Sur WAMP (le support que j'utilise), il sufit de faire click gauche sur l'icône de WAMP, Apache>>Apache Module et activer "rewrite module". Et après, tout problème lié aux URL simplifiées se règle!

Bonsoir,

Perso, je ne parviens pas à mettre en place les url simplifiées. J'ai tenté en activant Apache et url simplifiée, mais le résultat est le suivant quand je vais sur la page produit pour vérifier :

[Debug] Cette page a été déplacé

Veuillez utiliser l'URL suivante à la place: http://www.la-brocan...au-orangina.html

Si vous avez une idée ce serait super.

A partir de là, je ne sais pas quoi faire.

Merci,

Marie

Edited by brocante (see edit history)

J'aimerais pouvoir t'en dire plus, mais j'ai déballé tout ce que je pouvais avoir la prétention de savoir dans mon message précédent :unsure:

J'espère cependant que quelqu'un de plus avisé que moi te trouvera la réponse qu'il te faut.