Emilie25 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bonjour à tous, J'ai un gros dilemme. Je dois créer une grille tarifaire de remise pour les professionnels. Donc voici comment j'ai procédé : - j'ai crée un groupe : professionnel - et des règles de panier appliquées à ce groupe. Mais le problème est que quand je me connecte en tant que professionnel, je n'ai accès à aucune catégorie ! Plus de produits... je ne comprends pas. J'ai bien vérifié que les professionnels ait accès à tous les modules... Une idée ? D'autre part, je cherche un module pour paramétrer la connexion. Une règle qui dirait si le client entre un numéro TVA intracommunautaire, le client est un professionnel donc groupe professionnel. ça existe ? ou dois je rentrer dans le code ?! Merci à tous Mon site : www.terrasse-bois.eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doos Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Tu as essayé d'éditer les catégories pour voir si le groupe "professionels" y a accès? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie25 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Ah oui effectivement, ça vient de ça... je ne savais pas qu'on devait le paramètrer depuis là... oups... Je me sens bien ridicule maintenant... Merci! Et sinon pour mon autre demande ? Pour que les clients qui enregistrent un numéro SIRET soit automatiquement dans le groupe professionnel ? Une idée (pourvu que ça soit aussi simple ) Link to comment Share on other sites More sharing options...