celine43 Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) bonjour, Je suis en train de créer ma boutique. Cela fait des heures que je cherche à avoir un aperçu des bons de livraison et des factures. J'aimerais acheter un papier autocollant pour les bons de livraison mais pour savoir quel modèle choisir je dois voir comment ils sont fait... Comment faire ? j'ai cherché des tuto, des images et j'ai rien trouvé... merci de votre aide Edited July 4, 2013 by celine43 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bonjour, Vous avez passé une commande test en étape livrée ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine43 Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 J'aurais aimé mais je comprends pas comment on fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 En simulant une commande en front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine43 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 je ne trouve pas... :/ puis bon j'aimerais quand meme voir les modèles de facture si ça convient :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine43 Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts