billllll Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 (edited) Bonjour, J'ai ajouté une règle panier permettant à la personne qui s'inscrit à ma newsletter de recevoir automatiquement une réduction de 2 €. Le problème c'est que l'e-mail reçu contient comme adresse d'envoi une adresse qui me déplait et que j'aimerais changer. Ou trouver l'e-mail à changer dans la boutique ??? J'ai tout retourné mais pas réussi à trouver Merci infiniment ! Prestashop v1.5.4 Edited August 12, 2013 by billllll (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSfever.com Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Je dirais que ca pourrait etre dans modules/blocknewsletter/mails/fr/newsletter_voucher.html n'est-ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
billllll Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 (edited) Alors merci mais non, quand j'entre dans mon module block newsletter il n'y a que : - Afficher la configuration dans une nouvelle page ? - Envoyer un e-mail de vérification après inscription ? - Envoyer un e-mail de confirmation après inscription ? - Code de réduction offert Avez-vous une autre idée ? Je vois dans paramètres avancés > e-mails "Essai de votre configuration mail" une adresse e-mail. A quoi sert elle et comment la changer car à chaque fois que j’essaye elle revient .? Edited July 7, 2013 by billllll (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billllll Posted July 8, 2013 Author Share Posted July 8, 2013 (edited) Personne pour m'aider ? Je vais essayer de mieux reformuler ma demande : Je désire changer l'adresse e-mail qui apparaît dans les e-mails générés automatiquement par ma newsletter vers mes clients. Comment faire ? Edited July 8, 2013 by billllll (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Personne pour m'aider ? Je vais essayer de mieux reformuler ma demande : Je désire changer l'adresse e-mail qui apparaît dans les e-mails générés automatiquement par ma newsletter vers mes clients. Comment faire ? Cette adresse correspond à celle que vous avez entré lors de la création de votre boutique. Allez faire un tour dans Préférences -> coordonnées&Magasins et descendez au 3ème paragraphe, vous pourrez éditer (après avoir coché la checkbox à gauche) l'adresse mail de votre boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
billllll Posted August 12, 2013 Author Share Posted August 12, 2013 Super ! merci Eolia C'est bien là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts