Jump to content

[Résolu] Ou trouver l'email à changer pour ma newsletter ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ajouté une règle panier permettant à la personne qui s'inscrit à ma newsletter de recevoir automatiquement une réduction de 2 €. Le problème c'est que l'e-mail reçu contient comme adresse d'envoi une adresse qui me déplait et que j'aimerais changer. Ou trouver l'e-mail à changer dans la boutique ??? J'ai tout retourné mais pas réussi à trouver :wacko:

Merci infiniment !

Prestashop v1.5.4

Edited by billllll (see edit history)

Alors merci mais non, quand j'entre dans mon module block newsletter il n'y a que :

- Afficher la configuration dans une nouvelle page ?

- Envoyer un e-mail de vérification après inscription ?

- Envoyer un e-mail de confirmation après inscription ?

- Code de réduction offert

Avez-vous une autre idée ?

Je vois dans paramètres avancés > e-mails "Essai de votre configuration mail" une adresse e-mail. A quoi sert elle et comment la changer car à chaque fois que j’essaye elle revient .?

Edited by billllll (see edit history)

• 4 weeks later...

Personne pour m'aider ? :( Je vais essayer de mieux reformuler ma demande :

Je désire changer l'adresse e-mail qui apparaît dans les e-mails générés automatiquement par ma newsletter vers mes clients. Comment faire ?

Cette adresse correspond à celle que vous avez entré lors de la création de votre boutique.

Allez faire un tour dans Préférences -> coordonnées&Magasins et descendez au 3ème paragraphe, vous pourrez éditer (après avoir coché la checkbox à gauche) l'adresse mail de votre boutique.

• Like 1

• 2 weeks later...